Professeur d'E.P.S.

Ma photo
spécialités sportives: athlétisme:13ans badminton:20ans course d'orientation: 21ans. 11 titres de championne de France, vice championne du monde vétérante médaille d'argent en Australie)et deux fois 3ème (médaille de Bronze au Portugal et en Australie). Championne et vice championne du monde 2013 en Italie

lundi 21 janvier 2013

Mercredi 23 janvier



Afin d'éviter ça: 

 

 randonnée à pied si je peux venir!   13h00/15h00

car avec mon gros trafic jaune , dans la neige, ou sur le verglas, c'est une catastrophe!
surveillez l'affichage de mercredi matin sur la vitre du gymnase, pour savoir si c'est maintenu.
 faites moi savoir, si vous ne venez pas!

comme vous n'êtes pas des

prévoyez 

 des chaussettes chaudes, de bons vêtements (pas de jean), de bonnes chaussures et de quoi gouter, j'apporte toujours des boissons chaudes!

 peut être aussi des chaussettes de rechange.

randonnée, veut dire aussi toucher la neige...

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire