Professeur d'E.P.S.

Ma photo
spécialités sportives: athlétisme:13ans badminton:20ans course d'orientation: 21ans. 11 titres de championne de France, vice championne du monde vétérante médaille d'argent en Australie)et deux fois 3ème (médaille de Bronze au Portugal et en Australie). Championne et vice championne du monde 2013 en Italie

dimanche 17 décembre 2017

mercredi 20 décembre

Mercredi  20 décembre : patinoire de Dammarie les lys  Participation financière de 3€


 (gants obligatoires)

Patinoire la Cartonnerie
‪824 avenue du Lys,
‪77190 Dammarie les Lys
tél : 01 60 63 67 17
www.patinoire-lacartonnerie.com

La patinoire ouvre à 14h donc RV à 13h15 au collège . retour pour 15h30 au collège  (patinoire de 14h à 15h)


ATTENTION:  je n'ai eu aucun retour d'autorisation parentale ni de parents qui pourraient faire le covoiturage (à part la maman d'Anna de manière orale)
si demain , lundi , ou par mail , je n'ai pas plus que ma voiture et celle de la maman d'Anna , j'emmènerai les premiers qui m'auront rendu les autorisations et les 3€ en liquide. ainsi que les absences justifiées.
si personne ne rend les autorisations , d'ici lundi soir , j'annule.

si vous pouvez covoiture , c'est urgent de me le signaler.....SVP

attention encore, je ne suis au collège que lundi matin et mercredi matin....! vous pouvez renvoyer le document rempli par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire